Qui sera le successeur du Wakanda après Black Panther 2 ?

Le film Black Panther 2 de Ryan Coogler marque un nouveau départ pour l'histoire u Wakanda. Surtout après qu’une scène post-générique a révélé qu'un nouveau membre a rejoint la famille royale.

Cependant, ce fait peut rendre confus ce qui se passe ensuite, à la fois dans la franchise et dans une éventuelle suite. L'avenir du royaume fictif le plus puissant de Marvel pourrait-il changer à la fin du film ? Le film révèle que Nakia a eu un enfant avec T'Challa avant l'estocade de Thanos.

Sujet a lire : Comment choisir son support TV ?

L'enfant avait, jusqu'à présent, vécu tranquillement en Haïti avec sa mère pour échapper aux pressions du pouvoir. La nouvelle reine du Wakanda n'apprend la véritable identité du garçon qu'après avoir assumé la responsabilité de son pouvoir et de son héritage historique. Cependant, cela soulève l'inévitable question de l'influence future possible du jeune T'Challa sur la succession du Wakanda.

Le monde inconnu laissé derrière Black Panther

C'est une question qui pourrait une fois de plus changer la physionomie politique de ce pays fictif. En particulier, ils doivent maintenant faire face à la menace de Tarokan et de son chef Namor. Shuri a reçu l'autorité et est également la protectrice du royaume, sa future mission est donc claire. Avec Black Panther 2, le Wakanda est devenu le centre de l'ambition mondiale et le leader d'un moment historique important qui unifie le royaume.

Dans le meme genre : Quels sport proposés pour les troisièmes âges à Aix-les-Bains ?

En particulier, plusieurs pays font pression pour que le vibranium ne soit plus un secret territorial. Le devoir de Shuri n'est donc pas seulement de porter ses griffes. Elle apparaîtra également fréquemment dans le prochain Marvel Cinematic Universe et sera impliquée dans tout ce qui concerne la manière dont le Marvel Cinematic Universe analyse son propre monde politique. Si le monde du cinéma vous fascine, cliquez maintenant pour retrouver les meilleures informations et actualités.

Le jeune T'Challa accèdera-t-il au trône dans le futur Marvel Universe ?

Pour l'instant, l'existence du fils de T'Challa est un secret et il est probable qu'il le reste. La scène post-générique de Black Panther 2 prouve que c'était et que c'est toujours la volonté du père et de la mère. De ce fait, la succession par T’Challa est surement improbable. Kevin Feige a démenti que le personnage de Kingpin soit ressuscité dans un avenir proche, du moins pas pour le moment.

En particulier, le petit garçon a environ six ans, il devra donc attendre d'être adolescent. Pourrait-il être un nouveau membre prometteur des jeunes Avengers ? Le projet, qui est annoncé depuis des années sans conclusion, aurait pu introduire T'Challa comme un nouveau visage à moyen terme. Cependant, il semble peu probable que Feige revienne sur cette décision. Surtout après le formidable adieu au personnage central dans Black Panther 2.